Grilles

24 Mars 2011

Ramuntxo-Grilles 3 saint-etienne

Ramuntxo-Grilles 2 saint-etienne

Ramuntxo-Grilles 1 saint-etienne

Photos : Ramuntxo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bien vu ! Ce sont bien les grilles du parking de Châteaucreux.<br /> Merci pour les compliments ; ça m'encourage.<br /> Ce sont les premières photos d'une série que j'aimerais construire autour justement du graphisme produit par ces éléments de nos villes.<br /> A suivre donc.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore cette interprétation de ces simples grilles: superbe coup d'oeil<br /> <br /> Je pense aussi comme Damien que ce sont les grilles du parking de Chateaucreux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai trouvé se site par hasard, un véritable trésor. Je vis proche de saint-etienne à saint victor sur loire. Votre site regorge de sublime photos, avec des lieux insolites comme sur cet article !<br /> ou se trouve ces grilles ?? continuez comme ça, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vers Chateaucreux. Il faudrait demander à l'auteur des clichés. Personnellement, je pense qu'il s'agit des grilles du parking à côté de la gare.<br /> <br /> <br /> <br />