Cité administrative

26 Avril 2010 , Rédigé par Tycho Publié dans #Quartier Chateaucreux

mialon-cite-administrative.jpg

Photo : Cédric Mialon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci du renseignement, la prochaine fois que je passe, je ne manquerai pas d'aller voir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> belle photo , mais je ne vois pas du tout où ça se trouve (Il est vrai que je connais de moins en moins Saint-Etienne)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est à côté de Chateaucreux, dans le nouveau "quartier d'affaire".<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il y a beaucoup de photos de la cité administrative sur le blog, dont certaines de toi. Elles sont toutes très belles, mais si je devais établir un classement c'est celle-ci que je mettrais en<br /> tête. Bravo pour le cadrage, l'éclairage et la couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre